Politique de retour - KOROMY

POLITIQUE DE RETOUR

Les commandes que vous soumettez en ligne sont traitées de façon automatique, avant la livraison. Dès réception de votre commande veuillez vérifier vos articles en présence du livreur avant le paiement.

Une fois qu’une marchandise vous est livrée, vous pouvez le retourner dans un délais de 24 heures suivant la livraison. Pour être admissible à un retour, votre marchandise doit être inutilisée et dans le même état que vous l’avez reçu et doit être dans son emballage d’origine. Notre politique de retour ne s’applique pas aux produits suivants: articles en solde, cartes-cadeaux, articles personnalisés, denrées périssables telles que nourriture, fleurs, journaux ou magazines, vêtements intimes, produits sanitaires, matières dangereuses ou liquides ou gaz inflammables car ces articles ne peuvent pas être retournés, remboursés ou échangés.

Pour lancer un retour, veuillez nous contacter par téléphone au +223 93433727 ou par courrier électronique à  contact@koromy.com ;  Nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat pour accompagner votre retour et Toutes les marchandises retournées doivent nous être envoyées au siège à BANANKABOUGOU SEMA PRES DE LA SOMAGEP

Vous êtes responsable du paiement de tous les frais d’expédition de votre article retourné. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Après réception de votre retour valide, nous vous contacterons par téléphone ou par courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous informer de l’acceptation ou du rejet de votre retour. Si votre retour est accepté par nous, nous vous fournirons l’un des éléments suivants dans un délai raisonnable:

  • un échange de marchandise pour l’article retourné,
  • un crédit de marchandise non transférable,
  • un crédit sur la carte de paiement ou le mode de paiement original utilisé pour l’article

NB: Si vous ne respectez pas l’une des conditions ci-dessus, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou l’échange, ou d’imposer des conditions différentes ou supplémentaires.

WhatsApp chat